Vêtements

Zsport a lancé une nouvelle jupe-short pour courir : la Skort

Publié le 06/07/2020 Mis à jour le 03/07/2020

À l'occasion de son 20ème anniversaire, Zsport a lancé une jupe-short pour les runneuses en recherche de confort : la Skort.

La marque Zsport, spécialisée dans les sous-vêtements techniques et sportifs, fête ses 20 ans ! Cette marque française, surtout connue pour ses brassière pour activité à fort impact et à haut intensité, étend sa gamme à l’occasion de cet anniversaire. Souhaitant s’adapter aux évolutions de la pratique sportive et aux besoins des femmes, Zsport vient donc de lancer la SKORT assortie d’un débardeur en résille aérée.

La SKORT n’est autre qu’une jupe-short, adaptée à la pratique sportive et notamment à la course à pied. Dotée d’un cuissard intégré et composée de textiles doux, elle est légère et confortable. Le cuissard assure un bon maintien sans pour autant compresser pour pouvoir bouger en parfaite liberté. Côté praticité, on retrouve une poche zippée à l’arrière pour y mettre des clés ou un gel lors de vos sorties longues.

Vous vous demandez, pourquoi porter une jupe short pour courir ? Sachez que beaucoup de femmes s’y sentent plus à l’aise, notamment car cela permet de cacher certaines formes.

Zsport a également conçu un débardeur pour compléter cette tenue. Il est tout aussi confortable que la SKORT avec des matériaux légers et doux. La résille aérée, laissant notamment une zone de transparence su niveau du dos, permet de gagner en respirabilité.

Cette jupe-short SKORT ainsi que le débardeur assorti  sont disponibles du XS au L sur le site de la marque, et certainement chez quelques magasins revendeurs. Il faudra compter 61,90€ pour la Skort et 38,90€ pour le débardeur.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok