Chaussures de running

Il dessine une Alphafly avec sa trace GPS

Publié le 14/11/2020 Mis à jour le 12/11/2020

Pour rendre sa sortie dominicale à vélo un peu plus ludique, le duathlète canadien Liyang Wang s'est amusé à dessiner une paire de Alphafly avec sa trace GPS.

Liyang Wang, un duathlète canadien, s’est amusé à jouer avec les traces GPS durant une de ses sorties vélo à Toronto ! Son objectif : dessiner une Air Zoom Alphafly NEXT%. La chaussure à plaque de carbone Nike a donc pris vie au détour de quelques rues et au bout de plus de 80km ! Il a mis 3h55 pour réaliser cette oeuvre d’art Strava mais il lui aura également fallu environ une heure de préparation préalable pour tracer son itinéraire au brouillon sur un plan. Cette sortie vélo aura bien entendu aussi été plus lente qu’à son habitude pour s’assurer du bon tracé de la chaussure.

strava-art-liyang-wang-alphafly-2

Perfectionniste, l’artiste du jour a assuré avoir initialement voulu aller plus loin, en traçant notamment les lacets de la chaussure. Mais il a vite abandonné l’idée puisque le plan de la ville de Toronto ne matchait pas avec le dessin souhaité.

Tu ne peux pas acheter les Alphafly ? Alors dessine-les !

Dans le descriptif de sa sortie sur Strava, Liyang Wang en profite pour lancer un appel à Nike en précisant que tout ce qu’il souhaite pour Noël, c’est une paire de Alphafly. Son souhait sera peut être exaucé par la marque américaine. Mais en attendant, Liyang Wang prodigue un bon conseil : « Tu ne peux pas acheter les Alphafly ? Alors dessine-les ! »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok