Chaussures de running

Nike dévoile deux nouveaux modèles running, dont un inédit !

Publié le 30/12/2020 Mis à jour le 07/01/2021

La marque à la virgule a récemment publié sur son compte instagram, deux photos de nouvelles running. C'est leur première communication sur ces deux chaussures de running.

https://www.nike.com/fr/t/chaussure-de-running-react-infinity-run-flyknit-2-pour-qzRzKl/CT2423-500Qui dit nouvelle année, dit nouvelles arrivées ! Nike vient de dévoiler deux nouveaux modèles pour 2021 : la Nike ZoomX Invincible Run et de la Nike React Infinity Run 2 !

Le but principal de ces modèles est de réduire le risque de blessure, pour son porteur. Selon Nike, cette réduction du risque peut s’aborder de deux manières. La première consiste à affiner une silhouette existante pour la rendre encore plus efficace. L’autre consiste à introduire une nouvelle solution. À cette fin, la Nike React Infinity Run 2 et la Nike ZoomX Invincible Run poursuivent la mission de Nike Running : déchiffrer le code de prévention des blessures, au service des coureurs de tous les jours en créant une nouvelle relation entre l’amorti, la stabilité et la géométrie du rocker.

Nike ZoomX Invincible Run

C’est le nouveau modèle de a marque à la virgule. La Nike ZoomX Invincible Run est composée d’une semelle intermédiaire en mousse ZoomX, ce qui offre au modèle un très bon retour d’énergie. Créée pour les longues courses d’entraînement, la silhouette Invincible comprend plus de mousse dans la semelle intermédiaire que la mousse React de l’Infinity, créant une conduite douce tout en restituant plus d’énergie pour une meilleure économie de course. La géométrie du rocker et les filets plus larges à l’avant-pied aident à créer une transition plus stable et une transition de foulée fluide (par rapport à la transition plus élastique des chaussures de course plaquées). Pour résumer, cette chaussure est parfaite pour vos sorties longues.

nike-zoomx-invincible-run-running-runpack

Nike React Infinity Run 2

Nous étions partis à Munich pour la présentation de la première version de cette Nike React Infinity Run, afin d‘interviewer la Senior Director de Nike Running Footwear et le vice-président, Explore Team Sport Research Lab.

La Nike React Infinity Run 2, qui comprend une tige Flyknit mise à jour pour aider à promouvoir plus de force et de soutien au niveau des orteils, du coup-de-pied (grâce à la technologie Flywire)et du talon (mis à jour pour être plus moelleux sans ajouter de poids ou de volume).

nike-react-infinity-run-flyknit-running-runpack

La Nike React Infinity Run 2 et la Nike ZoomX Invincible Run sortiront dans le monde entier à partir du 7 janvier.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok