Chaussures de running

Mizuno lance la Wave Inspire 17

Publié le 06/01/2021

Mizuno vient de lancer cette nouvelle année 2021 de la meilleure des manières avec l'arrivée d'une nouvelle version de la Wave Inspire !

La Wave Inspire de Mizuno est de retour dans une 17ème version ! Cette chaussure se classe, comme les versions précédentes, dans la catégorie « stabilité » de la gamme Mizuno, offrant des technologies adaptées aux foulées pronatrices. La plaque Wave est en effet toujours utilisée pour apporter une belle stabilité à chaque foulée. Mais ici, sa forme de vague est spécialement conçue pour la surpronation et empêche ainsi l’intérieur de la chaussure de s’affaisser.

mizuno_wave_inspire_17_5

Quelle différence entre la Wave Inspire 16 et la Wave Inspire 17 ?

La différence principale entre les deux modèles est l’ajout de la toute dernière mousse Mizuno Enerzy dans la semelle intermédiaire de la Wave Inspire 17, au niveau du talon, sous la plaque Wave. Cette mousse est 17% plus moelleuse et offre 15% de retour d’énergie de plus que les matériaux utilisés précédemment. La Wave Inspire 17 bénéficie donc de cette belle innovation qui vient s’associer à l’habituelle mousse U4ic. Les derniers modèles sortis par la marque tels que la Wave Rider 24, la Wave Sky 4, la Wave Rider Neo ou encore la Wave Sky Neo avaient eux aussi bénéficié de l’arrivée de cette nouvelle mousse Mizuno Enerzy.

Plusieurs coloris sont d’ores et déjà disponibles, pour les hommes comme pour les femmes. Côté prix, il reste inchangé par rapport à la version précédente : il faudra compter 145 euros pour se les procurer.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok