Chaussures de running

Mizuno présente la Wave Sky 4 avec MIZUNO Enerzy, la dernière technologie de la marque

Publié le 07/08/2020 Mis à jour le 25/08/2020

La Wave Sky, chaussure ultra confortable de Mizuno, est de retour dans une 4ème version intégrant la toute nouvelle technologie MIZUNO Enerzy.

La Wave Sky de Mizuno s’est vite fait sa réputation de chaussure ultra confortable dans le monde du running. Cette 4ème version ne devrait donc pas déroger à la règle et répondre à toutes les attentes des amateurs de ce modèle.

mizuno_wave_sky_4_3

La semelle intermédiaire de cette chaussure a été repensée par rapport au modèle précédent et est un mix entre plusieurs technologies de la marque japonaise :

  • La nouvelle mousse MIZUNO Enerzy, présente tout au long de la semelle, apporte moelleux et rebond.
  • La technologie XPOP permet d’amplifier le sentiment de flottaison
  • La mousse MIZUNO Wave foam reste un des éléments principaux de la construction de la semelle intermédiaire pour garantir stabilité, absorption des chocs et confort.
mizuno_wave_sky_4_4

L’empeigne a également été modifiée par rapport à la Wave Sky 3 avec un mesh AeroHug qui apporte plus de respirabilité et un meilleur ajustement. Le col a aussi été revu pour plus de confort et un meilleur maintien au niveau du talon. Le pied reste d’ailleurs très bien maintenu au niveau du médio-pied à l’aide de bandes de maintien de part et d’autre du chausson.

Cette chaussure s’adresse à des coureurs à foulée universelle en recherche de confort, de poids moyen à lourd. Elle conviendra parfaitement pour des sorties longues et à faible allure.

mizuno_wave_sky_4_1

Caractéristiques techniques de la Mizuno Wave Sky 4

Type de foulée :  universelle/neutre
Drop : 10mm
Poids :  335g (H)
Prix :  170,00 €

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok