Hoka One One révèle son team Élite pour 2021

Publié le 12/02/2021

Le team Élite Hoka One One s'étoffe pour 2021 et accueille de grands noms du triathlon, du trail et même de la piste !

Le mercato des équipementiers continue ! Après de nombreuses annonces de signatures chez PUMA ou chez On Running, il est temps de vous parler des nouveaux athlètes rejoignant l’aventure Hoka One One. La marque d’origine française vient en effet de signer pas moins de 21 nouveaux athlètes qui rejoindront les 73 déjà présents dans sa team très hétéroclite. On y retrouve en effet aussi bien des triathlètes que des traileurs ou encore des « pistards ». Parmi les nouvelles signatures figurent notamment le champion olympique Jan Frodeno, la vainqueur du Project Carbon X 2 Audrey Tanguy, le champion d’Ironman Joe Skipper ou encore Tessa Kortekaas.

« Nous sommes incroyablement fiers d’agrandir notre équipe d’athlètes de renommée internationale et de réunir certains des sportifs les plus talentueux et performants au monde. Chacun et chacune de nos athlètes fait preuve d’un grand dévouement à leur sport et nous avons hâte de leur fournir des chaussures et des vêtements innovants et hautement performants pour s’aligner au départ aux courses les plus éprouvantes au monde » déclare Daljiat Gill, responsable marketing pour HOKA en Europe.

Les français L’Hirondel, Cachard et Guillorel rejoignent la team Hoka

Au coeur de cette team Hoka, on retrouvera donc 33 athlètes français sur cette année 2021, dont trois nouvelles recrues. Il s’agit des traileurs Blandine L’Hirondel et Sylvain Cachard, accompagnés du spécialiste du fond Arsène Guillorel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arsène Guillorel (@arseneguillorel)


Blandine L’Hirondel se réjouit d’avance de ce nouveau partenariat : « Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre la famille HOKA ! J’attends avec impatience de partager mes expériences sportives avec ma nouvelle équipe. Après 2 années au plus haut niveau de mon sport, je commence à prendre confiance en moi et il me tarde de vivre mes prochains défis. Je cours exclusivement en HOKA depuis 2 ans et je suis ravie de partager les mêmes valeurs que ma nouvelle équipe ».

hoka_one_one_blandine_lhirondel

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok