Chaussures de running

Renaud Lavillenie signe chez PUMA

Publié le 13/01/2021 Mis à jour le 14/01/2021

Nike n'est plus l'équipementier de Renaud Lavillenie : le perchiste français vient d'annoncer sur son compte Instagram qu'il rejoint désormais les rangs de PUMA !

C’est la grosse nouvelle du jour même si c’était pressenti : Renaud Lavillenie rejoint PUMA ! Après les deux hurdleurs Pascal Martinot-Lagarde et Wilhem Belocian, c’est donc au tour du perchiste clermontois d’annoncer son arrivée chez l’équipementier allemand.

Après de nombreuses années passées aux côtés de Nike, le perchiste français se tourne donc vers une nouvelle aventure dans les rangs de la « PUMAFam ». Un gros coup réalisé par PUMA qui semble vouloir marquer les esprits et frapper fort en ce début de nouvelle olympiade. On verra ainsi beaucoup d’athlètes aux couleurs de la marque allemande sur les concours de perche français puisqu’en plus de Renaud Lavillenie, il faudra compter sur son frère, Valentin Lavillenie, mais aussi Thibaut Collet, Axel Chapelle, Baptiste Thiery et Ninon Guillon-Romarin chez les femmes. Sur le plan international, PUMA a également attiré de gros noms de la perche cette année avec les signatures de Sandi Morris et Piotr Lisek entre autres.

Renaud Lavillenie à Bordeaux ce samedi pour lancer sa saison

On devrait retrouver très vite Renaud Lavillenie aux couleurs de la marque au félin bondissant puisqu’il est sur la liste des engagés du Starperche qui se tiendra ce samedi 16 janvier à Bordeaux. Le concours se passera à huis clos compte tenu de la situation sanitaire mais un live sera proposé sur la page Facebook de l’événement.

 

Crédits photo à la une : Instagram Renaud Lavillenie

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok