Vêtements

Kiprun care hommes : le tee-shirt qui met fin aux irritations

Publié le 25/02/2021

Decathlon a revu certaines technologies sur son produit Kiprun Care pour hommes, afin de réduire les irritations au niveau des tétons .

Beaucoup d’hommes sont concernés par l’irritation au niveau des tétons, notamment lors des sorties longues. C’est pour cette raison que KIPRUN a retravaillé son produit, en y ajoutant un nouveau composant doté d’une forte capacité de limitation des frottements.

Ce nouveau composant placé au niveau de la poitrine est associé à la technologie Seamless qui limite le nombre de coutures à l’origine de certaines irritations, sur les côtés et sur le dos. Le mix de ces technologies permet donc à son porteur de ne sentir aucune gêne.

Pour le rendre encore plus respirant et performant pendant l’effort, les équipes de Decathlon se sont penchées sur des études R&D en thermorégulation (bodymapping) pour proposer une solution d’aération plus efficace au niveau des zones à forte sudation, grâce à un nouveau process de tricotage plus aéré. Il sèche également très rapidement, parfait lors des sorties où la chaleur est présente. Enfin, le design des manches a été repensé pour plus de liberté de mouvement et de confort.

Ce t-shirt Decathlon est disponible sur le site officiel de la marque dans 5 coloris différents : rouge/rose, bleu, gris, jaune et noir. Gros point fort du géant de la distribution : ses tarifs. Retrouvez ce tee-shirt Kiprun Care au prix public de 15€.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok