Chaussures de running

Asics Noosa Tri 13 – La chaussure des triathlètes

Publié le 11/03/2021

Spécialement conçue pour les triathlètes à la base, cette 13è version s'est vue améliorée et correspond désormais pour un plus large panel de coureurs, notamment pour ceux à la recherche de légèreté et de dynamisme.

Issue du COLOR INJECTION PACK, cette NOOSA TRI 13 est de base pensée pour les triathlètes. ASICS a revu ce modèle pour l’orienter sur une cible plus large, notamment avec l’ajout de la technologie GUIDESOLE. Elle devient plus légère et cette semelle courbée lui permet un déroulé plus agréable et une meilleure fluidité.

 

ASICS NOOSA-TRI 13 femmes

Cette dernière offre une respirabilité optimale avec un chaussant confortable, notamment grâce à sa languette qui épouse et maintien le pied. Au niveau de la semelle intermédiaire, on retrouve la mousse FLYTEFOAM, ce qui favorise l’amorti, notamment pour les courses de longues distances. C’est également pour cette raison que e modèle paraît plus imposant. Le GEL, la technologie la plus connue de la marque nipponne, est situé à l’avant-pied et au talon de cette NOOSA TRI 13, pour une meilleure absorption des chocs.

La semelle extérieure en AHARPLUS est conçue pour améliorer la durabilité et prolonger la durée de vie de la chaussure. Elle permet également à son porteur de courir sur sentiers côtiers et chemins tracés.

Cette NOOSA TRI 13 devient donc plus polyvalente et peut aussi bien correspondre pour des séances de fractionné, de longues distances ou de courtes distances à la recherche de vitesse.

 

ASICS NOOSA-TRI 13 hommes

ASICS NOOSA TRI 13 – caractéristiques techniques :

  • Type de foulée : neutre
  • Drop : 5mm
  • Poids : 226g (H) / 201g (F)
  • Prix : 140€

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok