Chaussures de running

Comparatif Nike Zoomx Invincible Run / React Infinity Run 2

Publié le 26/03/2021

On a testé et comparé deux modèles Nike permettant de réduire le risque de blessure : la ZoomX Invincible Run et la React Infinity Run 2.

Nike l’avait annoncé en 2019 avec la sortie de la Nike React Infinity Run, une chaussure permettant de réduire le risque de blessure, notamment grâce à sa technologie React sortie en 2017. En 2021, le géant américain dévoile une nouvelle version de cette dernière en plus d’un nouveau modèle quasi-similaire.

Nike ZoomX Invincible Run / React Infinity Run 2 – Comparatif

On a eu l’occasion de tester les deux modèles Nike, annoncés comme réduisant le risque de blessure. En réalité elles permettraient aux muscles de fournir moins d’effort et de réduire les tensions musculaires. D’un côté on retrouve la Nike React Infinity Run 2, une chaussure durable dans le temps mais n’étant pas conseillée pour dépasser les footings de 10km. Pour en savoir plus, retrouvez notre test sur cette React Infinity Run 2.

De l’autre, on retrouve la Nike ZoomX Invincible Run, dotée de la fameuse technologie ZoomX dans la semelle intermédiaire (la même mousse que celle présente sur les Vaporfly Next%), elle aussi permettrait de réduire le risque de blessure, mais peut également être emmenée sur de longues distances, sans souci. Là aussi, retrouvez notre test sur cette ZoomX Invincible Run.

Retrouvez également notre vidéo YouTube, dans laquelle nous testons et comparons ces deux très bonnes chaussures. Vous verrez qu’elles sont adaptées pour deux pratiques différentes et qu’elles peuvent s’avérer complémentaires.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok