Record du monde du 5km battu par Beth Potter en METASPEED SKY d’ASICS

Publié le 04/04/2021

Énorme performance de la part de Beth Potter qui bat le record du monde du 5km, chaussée de la toute nouvelle METASPEED SKY d'ASICS !

Tout juste lancée, la METASPEED SKY n’aura pas attendu bien longtemps pour être placée au devant de la scène !  C’est en effet avec ce nouveau modèle à plaque carbone d’ASICS que la britannique Beth Potter a battu le record du monde du 5km en 14min41, hier dans un petit village du Lancashire en Angleterre (soit deux petites secondes de moins que le précédent record détenu par Béatrice Chepkoech). Il s’agit là d’une énorme performance pour cette athlète très polyvalente, qui excelle aussi bien en triathlon qu’en course de fond ! Elle explose ainsi son record personnel de 43 secondes !

beth potter record du monde 5km metaspeed sky asics

À ses pieds, on retrouvait la toute nouvelle METASPEED SKY d’ASICS, cette chaussure pensée pour la performance sur route, et spécifiquement pour les coureurs aux longues foulées. Avec une plaque carbone et une toute nouvelle mousse FlyteFoam Blast Turbo, il se pourrait qu’elle vienne se placer plus au moins au niveau d’une Vaporfly Next% chez Nike ou d’une adizero adios pro chez adidas. Une chose est certaine, cette mise en lumière de Beth Potter bénéficiera à ASICS qui profite là d’un beau coup de projecteur cinq petits jours seulement après le dévoilement de cette toute nouvelle METASPEED SKY (et de son homologue pour les foulées cadencées, la METASPEED Edge).

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok