Vêtements

Rentrée estivale dans une tenue originale pour Sydney McLaughlin

Publié le 07/04/2021

L'américaine Sydney McLaughlin a entamé sa saison estivale à Phoenix sur 100m haies ce week-end, parée d'une tenue pour le moins originale.

Certains athlètes n’hésitent pas à user de leur imagination pour retoucher leurs tenues à leur manière. On pense ainsi au hurdleur Dimitri Bascou, habitué à découper la manche gauche de ses tenues de compétition pour y laisser son bras à l’air libre. Simple effet de style ou réel intérêt pour l’athlète ? Le doute plane. Mais toujours est-il qu’aux États-Unis, une athlète est allée encore plus loin ce week-end.

Sydney McLaughlin: un RP et une tenue qui ne passe pas inaperçue


Sur sa rentrée sur 100m haies à Phoenix lors d’une compétition organisée par l’université de Grand Canyon, Sydney McLaughlin a en effet porté une tenue pour le moins surprenante. Et compte tenu des finitions présentes sur les diverses pièces textiles, il se pourrait bien que cette création se soit faite main dans la main avec son équipementier New Balance. Elle portait alors une brassière manches longues dont le bras et l’épaule droite étaient dégagés. Pour le bas, elle a plus ou moins usé du même stratagème : sur la jambe droite, un effet collant long, sur la jambe gauche, un effet short. En plus d’avoir fait une rentrée de qualité, établissant un nouveau RP sur la distance avec 13″03, l’athlète américaine spécialiste du 400m haies a donc alors aussi marqué les esprits avec cette tenue inhabituelle sur les pistes en tartan.


À noter également qu’Allyson Felix, sa nouvelle partenaire d’entraînement, a aussi fait sa rentrée sur cette compétition. Elle courrait sur le 100m plat où elle remporte la course en 11″31. Pour sa part, la sprinteuse américaine revêtait une tenue bien plus sobre et classique de son équipementier Athleta.

Crédit photo : GCU Track & XC

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok