Chaussures de running

Les infos équipement du week-end #2

Publié le 17/05/2021 Mis à jour le 18/05/2021

Des nouvelles adidas Adizero Adios Pro 2 aux tenues Elite PUMA, on vous présente les infos équipements running du week-end.

adidas Adizero adios pro 2 portées au marathon de Milan

Ce week-end avait lieu le marathon de Milan. Outre la très grosse performance du vainqueur Titus Ékiru en 2h02:57, réalisant la meilleure performance mondiale de l’année, et par la même occasion la 6è performance de tous les temps, et le chrono le plus rapide jamais couru sur le sol italien ; c’est du côté des femmes que notre attention fut attirée. En effet, Risper Chebet portait les fameuses nouvelles adidas Adizero Adios Pro 2 avec lesquelles elle termine 5è en 2h 23:45. Étonnant puisque le modèle n’est pas encore référencé dans la liste des chaussures autorisées en compétition !

Crédits photos : @dsfisc / @protosofthegram – Instagram

Les athlètes PUMA avec leurs nouvelles tenues

Les nouvelles tenues Elite PUMA ont été dévoilées la semaine dernière. L’occasion pour les athlètes PUMA de les porter pour la première fois en compétition, ce week-end. Les tenues sont plutôt réussies avec un mix de blanc/beige, noir et orange. On les retrouve ci-dessous avec les jeunes sprinteuses allemandes Sophia Junk et Lilly Kaden, mais également par Taylor Werner, lors du meeting de Soundrunning.

Crédits photos : @Sophia Junk / @Lily Kaden / @Taylor Werner – Instagram

Mouhamadou Fall sur piste avec ses Nike Maxfly

Lors du meeting d’Angers ce week-end, le sprinteur français a pu porter ses nouvelles pointes de sprint : Nike Maxfly. Pour rappel, lors des Relais mondiaux de Chorzow (Pologne) le 1er mai dernier, l’athlète s’était vu refuser de porter ces fameuses pointes, par les officiels, alors qu’elles figuraient bien dans la liste des modèles autorisés par World Athletics. Il a donc pu les porter ce week-end, et devrait également les porter le week-end prochain lors du meeting d’Andujar.

mouhamadou fall meeting angers

Crédit photo : @team.j.b – Instagram

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok