Chaussures de running

Saucony Endorphin pro 2 – votre avantage le jour de la course !

Publié le 31/05/2021 Mis à jour le 01/06/2021

La nouvelle collection Endorphin arrive. On vous présente en détails l'Endorphin Pro 2, la première chaussure de la gamme à être dévoilée.

Saucony Endorphin Pro 2

L’Endorphin Pro 2 est la chaussure la plus performante de la collection, notamment grâce à sa fameuse plaque en carbone placée tout le long de la chaussure, en plus d’une toute nouvelle mousse PWRRUN PB à base de Peba. L’Endorphin Pro était déjà une chaussure réussie, aimée par beaucoup de coureurs l’ayant testée. Elle se voit donc améliorée dans cette nouvelle version, toujours dans une quête de haute performance, pour permettre à chacun de briser son record.

saucony endorphin pro 2 runpack 2

Saucony Endorphin Pro 2 – Les technologies

On retrouve la technologie Speedroll, comme sur la première version, qui permet à la chaussure d’avoir un effet de bascule, pour que son porteur se sente propulsé lors de la relance.

L’amorti de la chaussure est à la fois léger et dynamique grâce au mix de la nouvelle mousse PWRRUNPB et une plaque en carbone “S-curve signature” pour offrir un retour d’énergie optimal.

La coque talonnière de la chaussure a également été revue, ainsi que le laçage, pour offrir un meilleur maintien. On retrouve notamment la technologie Formfit, placée au niveau du cou du pied, qui s’adapte à la forme et au mouvement de vos pieds. La tige de cette Saucony Endorphin Pro 2 est en mesh. Elle est donc légère, respirante et sans couture pour ne pas vous gêner lors de l’effort.

Saucony Endorphin Pro 2 – pour quel profil de coureur ?

Comme la plupart des chaussures dotées d’une plaque de carbone, l’Endorphin Pro 2 s’adresse aux coureurs en quête de performance, souhaitant établir de nouveaux records personnels. C’est une chaussure taillée pour la compétition sur route, et qui a besoin d’un minimum de vitesse et de puissance pour tirer pleinement partie de ses capacités.

Saucony Endorphin Pro 2 – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : neutre
  • Drop : 8mm
  • Poids : 213g (H) / 179g (F)
  • Prix : 220€

Alors que cette Saucony Endorphin Pro 2 sera disponible dès demain, le mardi 1er juin 2021, l’ensemble de la nouvelle gamme Endorphin sera disponible cet été. L’Endorphin Speed 2 sortira le 15 juin, l’Endorphin Trail sortira le 15 juillet et l’Endorphin Shift 2 sera, elle, disponible le 02 août.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok