Testing

Tenue Lululemon – Test et avis

Publié le 07/06/2021 Mis à jour le 08/06/2021

On a eu l'occasion de tester un short et un t-shirt de Lululemon, une marque canadienne qui propose des vêtements techniques et qualitatifs !

Spécialisée dans les tenues de sport de Yoga, training, randonnée et bien d’autres sport, Lululemon propose également du textile running de haute qualité. On a pu tester une tenue (short et t-shirt) idéale pour l’été.

tenue lululemon runpack

T-shirt Lululemon « Fast and Free »

Esthétiquement déjà, ce t-shirt reste sobre et élégant, totalement dans l’esprit de la marque. Pour les runners qui aiment courir avec du style, ce haut Fast and Free convient totalement. Léger et fin, il est très agréable à porter et reste proche du corps, sans occasionner de frottements ( notamment au niveau des tétons) lorsque l’on court

Il est doté de la technologie No-Stink Zinc qui empêche les bactéries à l’origine des mauvaises odeurs. En plus de cette technologie, le t-shirt est composé d’une maille Breathe Light, permettant au textile de bien évacuer la transpiration et de sécher rapidement.

Le t-shirt possède aussi des détails réfléchissants, pour rester visible même le soir ou la nuit si vous êtes adeptes des runs nocturnes !

Short Lululemon « Surge »

Le short est très confortable. Il est « 2 en 1 » puisqu’un cuissard y est intégré à l’intérieur. Je n’étais pas forcément adepte des shorts avec cuissard intégré mais ce short Lululemon m’a agréablement surpris. On s’y sent bien et on ne ressent aucune gêne lors de l’effort ! Gros point positif du short, je n’ai ressenti aucune irritation même après avoir couru de longues distances.

Sa doublure est faite d’une maille qui sèche rapidement et  qui évacue bien la sueur. Il est également doté d’une pochette façonnée 3D qui laisse circuler l’air et qui offre un bon maintien lors des mouvements. Côté pratique, il possède une poche à l’arrière pour ranger vos clés par exemple, et également une poche intégrée au cuissard, pour y mettre votre téléphone, qui est donc collé à la cuisse.

Verdict Tenue Lululemon

En conclusion, le textile Lululemon est très qualitatif et très agréable à porter. Cette qualité s’en ressent forcément sur les prix. Le short est disponible au prix de 68€, et le t-shirt au prix de 49 à 78€ en fonction du coloris choisi.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok