Chaussures de running

ASICS GEL-KAYANO 28 : courez longtemps et sûrement

Publié le 06/06/2021 Mis à jour le 05/06/2021

ASICS dévoile sa Gel-Kayano 28, une chaussure de running parfaite pour les pronateurs souhaitant enchaîner les kilomètres sereinement.

ASICS lance la nouvelle GEL-KAYANO 28. L’une des doyennes et des best-sellers de la marque nippone revient dans une nouvelle version retravaillée, notamment avec l’ajout de la mousse FF BLAST, pour offrir plus de douceur sous le pied lorsque vous courez !

asics gel kayano 28

ASICS GEL-KAYANO 28 – Les technologies

Elle est dotée d’un contre-talon externe revu et de la technologie DYNAMIC DUOMAX qui empêchent la surpronation. Comme nous l’avons dit plus haut, la mousse FF BLAST est ajoutée à l’avant-pied de ce modèle, pour offrir un bon amorti et un meilleur rebond à la chaussure. La KAYANO 28 devient donc plus dynamique que ses prédécesseurs.

Associée à cette nouvelle mousse, on retrouve la technologie 3D SPACE CONSTRUCTION, spécifique au genre du coureur, pour encore une fois améliorer la fluidité et le confort de la chaussure. La traditionnelle technologie GEL se place à l’avant et à l’arrière de la chaussure pour offrir à la fois un bon amorti et une bonne relance.

Enfin, la semelle extérieure est composée de la technologie AHARPLUS, pour améliorer la durabilité de cette dernière.

asics gel kayano 28 1

ASICS GEL-KAYANO 28 – Pour quel profil de coureur ?

La KAYANO-28 peut évidemment correspondre aux pronateurs, mais également aux coureurs « lourds » de par son très bon amorti et ses technologies de stabilité. Les personnes recherchant du confort pour des sorties assez longues trouveront également leur bonheur avec cette chaussure. Elle reste parfaite pour des footings, mais lourde pour des séances plus rythmées.

ASICS Gel-Kayano 28 – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : pronatrice
  • Drop : 10mm
  • Poids : 309g (H)
  • Prix : 180€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok