Chaussures de running

Les infos équipements du week-end #3

Publié le 22/06/2021

Des pointes à $2500, le modèle de demi-fond WIRE 7 de Brooks, et le nouveau coloris olympique des Nike Dragonfly, on vous présente les infos équipements de ce week-end.

Des pointes portées par Allyson Felix, à $2500…

On vous en a parlé, Allyson Felix, l’athlète américaine la plus titrée de l’histoire de l’athlétisme féminin s’est qualifié ce week-end à Eugene, dans l’Oregon, pour les cinquièmes JO de sa carrière. Mis à part cette impressionnante performance, notre attention s’est penchée sur sa paire de pointes.

C’est la marque SAYSH qui a équipé l’athlète. Comme elle le précise sur son site officiel, les pointes sont conçues sur-mesure, à la main. D’où ce fameux prix affiché à $2500. Peut-être reverrons-nous cette paire aux JO aux pieds de Felix ou bien d’autres athlètes !

allyson felix pointes saysh

BROOKS Wire 7 des nouvelles pointes de demi-fond

On vous en a également parlé, BROOKS a dévoilé deux modèles de pointes, dont la Wire 7 que l’on a pu apercevoir lors des trials ce week-end, aux pieds de l’athlète Zach Panning. Intégrant la technologie DNA Flash, mais pas de carbone, on peut se demander si elle parviendra à bousculer Nike et plus récemment adidas, avec la Avanti. En plus de ce modèle, la marque américaine a également dévoilé la ELMN8 6, une pointe de  demi-fond. A noter que ces deux modèles sont autorisés par World Athletics. Rendez-vous à Tokyo pour en savoir plus !

brooks wire 7 pointes running

Nike Dragonfly – Nouveau coloris « TOKYO »

On l’attendait, le voici ! Le nouveau coloris des Nike Dragonfly est apparu aux pieds de Jakob Ingebrigtsen. Déjà en rupture de stock dans la plupart des magasins, il est très dur de se procurer des Dragonfly. Ce nouveau coloris connaîtra certainement le même sort lors de sa commercialisation, créant déjà de nombreuses réactions en commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jakob Ingebrigtsen (@jakobing)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok