Chaussures de running

Mizuno Wave Sky 5 – la running avec un amorti maximal

Publié le 21/07/2021

Mizuno dévoile la nouvelle Wave Sky 5, une chaussure très confort et très amortie, dotée d'un meilleur retour d'énergie.

Mizuno Wave Sky 5 – présentation des technologies et nouveautés

Faisant partie de la gamme confort de Mizuno, la Wave Sky 5 est l’une des chaussures les plus amorties de la marque nippone. Cette Sky 5 intègre aussi une nouveauté. Un dérivé de la technologie Enerzy, il s’agit de la mousse Enerzy Core. Cette dernière se veut plus souple et plus élastique. Le retour d’énergie est désormais meilleur que sur la précédente version.

On ne présente plus la technologie Wave, qui apporte dynamisme et stabilité à la chaussure. La tige de cette Wave Sky 5 est en AIRmesh, un tissu extensible, pour vous offrir un confort d’ajustement et une bonne respirabilité. A noter que les lacets et le mesh de cette Sky 5 sont éco-responsables.

Pour ce qui est de la semelle extérieure, on retrouve la technologie X10, suffisamment grippante pour des sols humides sur route et sentiers côtiers/chemins tracés.

Mizuno Wave Sky 5 – pour quel profil de coureur ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mizuno Running (@mizunorunningeurope)

De par son confort et son amorti, la Sky 5 peut convenir pour des courtes (type footing), comme des longues distances, et convient aussi bien pour des gabarits lourds. Comme toutes chaussures de running, elle convient pour de la route, des chemins tracés, et sur sentiers côtiers.

Mizuno Wave Sky 5 – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : neutre
  • Drop : 8mm
  • Poids : 275g (H)
  • Prix : 175€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok