Accessoires

Découvrez le casque OpenMove d’Aftershokz

Publié le 24/08/2021 Mis à jour le 02/09/2021

Découvrez le casque à conduction osseuse d'entrée de gamme d'Aftershokz : l'Openmove.

Aftershokz a réussi à se faire une place dans le milieu de running. On avait déjà testé il y a quelques temps, les casques Xtrainerz et Aeropex. Depuis, la marque a évidemment développé sa gamme, et de nouveaux produits émergent. C’est notamment le cas du casque OpenMove, auquel nous allons nous intéresser aujourd’hui.

casque_aftershokz_openmove_runpack_2

Aftershokz Openmove

L’avantage des casques AfterShokz, est de pouvoir écouter l’environnement autour du vous, lorsque vous courez. La conduction osseuse permet également une protection des tympans. Ils sont donc particulièrement utiles lorsque vous courez en milieu urbain, et que la circulation est dense.

La musique est transmise par transducteurs, qui émettent des mini vibrations via les os des tempes et des joues, pour arriver directement à l’oreille interne. Ce type de casque convient donc à toutes les personnes ne voulant ou ne pouvant pas se couvrir les oreilles pour des raisons physiologiques ou psychologiques.

Nous avons commencé à le tester sur runpack, et un test sera bientôt disponible. Nos craintes portaient principalement sur la tenue du casque. Pour le moment, rien à signaler de trop gênant. Affaire à suivre !

casque_aftershokz_openmove_runpack

Aftershokz Openmove – les caractéristiques techniques

  • Prix : 89,95 euros
  • Poids :29 grammes
  • Technicité:étanche (normé IP55)
  • Autonomie : 6 heures en lecture normale
  • Technologie: bluetooth 5.0 (portée : 10m), commande vocale (sytème : Audrey Says), qualité de son (PremiumPitch 2.0+)
  • Etancheité : Résistant à la sueurs, poussière et fine pluie.
  • Garantie : 2 ans

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok