Chaussures de running

Renaud Lavillenie JO 2021 : quelles chaussures portera-t-il en finale du saut à la perche ?

Publié le 02/08/2021 Mis à jour le 03/08/2021

Plus que quelques heures à patienter avant la finale olympique du saut à la perche à Tokyo. Quelles chaussures à pointes portera Renaud Lavillenie pour l'occasion ?

Demain, Renaud Lavillenie prendra part à la finale du saut à la perche au stade olympique de Tokyo. Diminué par une entorse survenue lors du meeting de Sotteville en juin dernier, le sauteur français s’est donné les moyens de revenir très vite en forme pour pouvoir être performant sur le sautoir à Tokyo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FFAthlétisme (@ffathletisme)


Il aura à coeur d’aller chercher une médaille même s’il aura fort à faire avec notamment la présence du recordman du monde Armand Duplantis. Comme d’habitude, le concours de la perche devrait réserver son lot du surprises et être plus qu’intéressant à suivre !

Renaud Lavillenie : ses chaussures aux JO de Tokyo

Pour cette saison estivale, PUMA a lancé une toute nouvelle collection de chaussures à pointes, intégrant notamment de nouveaux modèles de pointes de saut. Ces produits ont été pensés par et pour les athlètes élites sponsorisés par la marque allemande afin de les accompagner au mieux dans leur quête de performance.

 

PUMA EVOSPEED TOKYO FUTURE JUMP 2 SP


Aux pieds de Renaud Lavillenie, il semblerait qu’on retrouve les PUMA EVOSPEED TOKYO FUTURE JUMP 2 SP auxquelles a été ajouté un scratch sur le dessus. L’objectif ? Bien maintenir le pied à l’impulsion pour avoir un appui encore plus solide. Le modèle initial a été travaillé par PUMA aux côtés d’Armand Duplantis, le meilleur perchiste au monde actuellement, avec son record du monde de 6,18m.

Renaud Lavillenie : PUMA son équipementier

C’est bien aux côtés de PUMA que Renaud Lavillenie évolue depuis quelques mois. Après de longues années aux côtés de Nike, le perchiste français s’est lancé dans une nouvelle aventure avec la marque au félin bondissant. Il a ainsi rejoint son frère Valentin qui est sponsorisé par PUMA depuis quelques temps maintenant. En France comme à l’international, la marque PUMA a recruté bon nombre d’athlètes d’envergure, dont de nombreux perchistes. Au delà de Duplantis, on retrouve en en effet Piotr Lisek ou Sandi Morris chez les femmes par exemple. Au total, ce sont plus de 150 athlètes sponsorisés par PUMA qui prennent part à ces Jeux Olympiques à Tokyo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PUMA France (@pumafrance)

Où et quand regarder la finale du saut à la perche de Renaud Lavillenie aux JO de Tokyo ?

La finale du saut à la perche de Renaud Lavillenie se tiendra au stade olympique de Tokyo à 19h20 heure locale (12h20 heure française). Elle sera retransmise en direct sur les antennes de France Télévision notamment. Ne ratez pas ce rendez-vous !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok