Vêtements

Sydney McLaughlin lance sa collection signature avec New Balance

Publié le 16/08/2021

Un titre olympique, un record du monde, et désormais une collection signature avec New Balance: beau palmarès pour Sydney McLaughlin en cet été 2021 !

Sydney McLaughlin, la toute récente championne olympique et détentrice du record du monde du 400m haies vient de dévoiler sa nouvelle collection signature, travaillée avec son équipementier New Balance.

La hurdleuse s’est beaucoup investie dans le développement de cette collection, prêtant une attention particulière à chacune des pièces la composant. Le papillon qu’on retrouve sur le t-shirt fait par exemple allusion à l’évolution de l’athlète au cours de sa carrière. La mention « Be the first you » (sois le meilleur de toi même) explique quant à elle l’importance qu’accorde l’athlète américaine à ne chercher à ressembler à personne d’autre. Elle a d’ailleurs déclaré : « C’est un rêve qui devient réalité de créer ma première collection signature avec New Balance et de vraiment faire partie du process, du début à la fin. Cette collection appelle à rester soi même avec des pièces qui incitent les gens à rester authentiques. Beaucoup d’éléments reflètent ma progression en tant qu’athlète, mais aussi en tant que personne, et j’espère que ces looks inspireront d’autres personnes qui chercheront au fond d’elles pour présenter le meilleur d’elles-mêmes. »

Sydney McLaughlin New Balance Collection Capsule

Chaque pièce de cette collection a été créée comme une extension de la personnalité de McLaughlin et avec un style qui lui colle à la peau. Ces pièces restent assez originales mais cela ne nous étonne qu’à moitié puisque cette athlète a déjà porté des tenues peu conventionnelles à plusieurs reprises sur les pistes d’athlétisme. Et si l’originalité demeure, ces pièces textiles se veulent tout de même polyvalentes pour pouvoir être portées aussi bien à l’entraînement que dans la vie de tous les jours.

Collection capsule Sydney McLaughlin x New Balance

Au coeur de cette collection, on retrouve deux paires de chaussures, dont une adaptée pour le running (le FuelCell Propel RMX V2), mais aussi des tenues textiles variées, pensées pour la pratique de la course à pied ou le training, à savoir des vestes et pantalons d’échauffement, des brassières, des crop tops avec ou sans capuche, etc. Côté design, c’est avant tout des teintes noires et blanches qui prédominent avec des détails irisés qui apportent un côté chic à cette collection, à l’effigie de son ambassadrice.

Dévoilée aujourd’hui, lundi 16 août, cette collection risque tout de même de décevoir les fans de l’athlète américaine puisqu’elle n’est malheureusement pas disponible en France.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok