Accessoires

COROS VERTIX 2/PACE 2 EK – la marque dévoile deux nouvelles montres

Publié le 19/08/2021

A travers un live diffusé sur YouTube, COROS a dévoilé deux nouvelles montres : la VERTIX 2, et la PACE 2 ELIUD KIPCHOGE.

La marque a dévoilé ce mardi 17 août deux nouvelles montres. COROS annonçait sa nouvelle VERTIX 2, idéale pour les traileurs aguerris, mais aussi une nouvelle version de la PACE 2, nommée Eliud Kipchoge.

COROS VERTIX 2 – les nouveautés

coros vertix 2

Le modèle VERTIX est destiné aux sportifs qui aiment l’aventure. Son autonomie et son signal GPS lui permettent de couvrir des grandes distances sans soucis. La nouvelle COROS Vertix 2 voit encore plus loin. Cette dernière est équipée d’une nouvelle puce satellite à double fréquence, d’un processeur 20 % plus rapide. En plus d’être plus puissante, elle devient plus ergonomique puisque son écran est 16 % plus grand et l’interface utilisateur a été améliorée. Ajoutez à cela, sa cartographie mondiale hors ligne intégrée, sa très bonne autonomie et son capteur VFC pour mesurer votre niveau de récupération.

COROS PACE 2 – Eliud Kipchoge

coros pace 2 eliud kipchoge

La PACE 2 est la montre adoptée par le récent champion olympique du marathon : Eliud Kipchoge. Cette nouvelle version au nom de l’athlète, reprend le coloris blanc, avec des touches de rouge et de vert, en référence aux origines Kényanes d’Eliud. Ces couleurs sont visibles sur les boutons de la montre, sur le bracelet, et sur l’interface de la montre. L’emballage de la montre contient également deux bracelets : en silicone et en nylon. Autre nouveauté, un POD (vous permettant une meilleure analyse de la performance) vous est également fourni avec la montre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok