Chaussures de running

La adidas Adizero Adios Pro 2 bientôt détentrice de nouveaux records ?

Publié le 11/09/2021 Mis à jour le 10/09/2021

Ce dimanche 12 Septembre, adidas organise l'événement "Road to Records" avec 80 athlètes élites pour un seul objectif commun : battre leur record.

adidas « Road to Records »

 L’événement se déroulera au siège d’adidas, à Herzogenaurach en Allemagne. 80 athlètes élites seront présents, et auront tous en tête le même objectif : battre leur record. Les distances proposées sont variées puisqu’un 5km, un 10km et un semi-marathon sont proposées. Les athlètes prendront le départ à 7h et suivront un tracé spécifique autour du campus de la marque allemande.

adidas adizero adios pro 2 road to records

Parmi ces élites, Rhonex Kipruto (recordman du monde du 10km), Muktar Edris (double champion du monde du 5km), Senbere Teferi (vice-championne du monde de cross-country sur 5km), et Agnes Jebet Tirop (double médaillée de bronze sur 10km aux championnats du monde) fouleront l’asphalte allemand. La marathonienne et récente médaillée olympique Peres Jepchirchir sera également présente.

Les adidas Adizero Adios Pro 2 aux pieds des athlètes !

Cet événement sera également l’occasion pour adidas de mettre en avant son modèle compétition : la adidas Adizero Adios Pro 2. C’est la chaussure la plus performante à ce jour chez adidas. Elle vient se classer parmi les modèles les plus prisés sur le marché, en concurrence avec la Saucony Endorphin Pro 2 de, la Vaporfly Next% 2 chez Nike, ou encore la Metaspeed Sky d’ASICS.

Si vous êtes membre adidas, vous pouvez également tenter de remporter une paire d’Adizero Adios Pro 2. Via l’application adidas, il faudra prédire le temps de la gagnante sur le 5km !

L’événement sera évidemment accessible en live, diffusé sur la chaîne YouTube d‘adidas running.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok