Chaussures de running

Endorphin Pro + : la nouvelle chaussure à plaque carbone de Saucony

Publié le 21/09/2021 Mis à jour le 17/09/2021

Quatre mois seulement après le lancement de l'Endorphin Pro 2, Saucony est de retour avec l'Endorphin Pro + : une nouvelle itération allégée, encore plus taillée pour la compétition !

Il y a quelques jours, Saucony a dévoilé l’Endorphin Pro +, sa toute nouvelle chaussure à plaque carbone, en restant assez laconique sur le sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Saucony (@saucony)

Saucony Endorphin Pro +: une Endorphin Pro 2 allégée

La marque américaine s’est en effet lancée dans l’optimisation de son modèle à plaque carbone en retravaillant quelques détails pour l’alléger au maximum. Ainsi, les seules modifications apportées par rapport à l’Endorphin Pro 2 proviendraient du chausson, retravaillé pour être très minimaliste et se rapprocher du design des pointes d’athlétisme. Côté semelle extérieure en revanche, aucun changement ne serait à déplorer avec toujours une combinaison de mousse PWRRUN PB doublée d’une plaque carbone.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Saucony France (@sauconyfrance)

FAST. FUTURE. de Saucony: l’événement de lancement de l’Endorphin Pro +

Ce tout nouveau modèle sera disponible le 28 septembre, mais d’ici là, Saucony compte bien en profiter pour prouver la technicité de son produit au grand public. Un 10km a en effet été monté de toutes pièces par la marque et se tiendra le mercredi 22 septembre, à Essen en Allemagne. Bon nombre d’athlètes sponsorisés par la marque seront présents et parmi eux on retrouvera plusieurs français: Maël Sicot, Donova Christien, Pacome Thibaut Lopez et Stéphane Valenti.

La start-list complète :

Nom Nationalité
Bianca Seregni IT
Brian Shrader US
Dan Studley UK
Donovan Christien FR
Emil Blomberg SE
Erik Hille DE
Gianluca Pozzatti IT
Grayson Murphy US
Helen Schlautenhaufen US
Ieuan Thomas UK
Jared Ward US
Jo Pavey UK
Katharina Möller DE
Malindi Elmore CA
Mael Sicot FR
Noora Honala FI
Oussama Lonneux BE
Pacome Thibaut Lopez FR
Parker Stinson US
Samuel Fitwi DE
Sara Christiansson SE
Simon Sundström SE
Stéphane Valenti FR
Sylvia Kiberenge DK
Tom Erling NO

Où regarder l’événement FAST.FUTURE de Saucony en live ?

L’événement sera retransmis en direct sur la chaîne Youtube de la marque à partir de 20h00. La course femme aura lieu à 20h30 puis les hommes s’élanceront à 21h20.


Aux commentaires, on devrait retrouver les deux américains Chris Chavez and Kyle Merber qui animeront cette course où l’Endorphin Pro + devrait briller !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok