Vêtements

Une nouvelle tenue Élite pour les athlètes PUMA ?

Publié le 08/11/2021

La nouvelle recordwomen des États-Unis sur marathon portait hier une toute nouvelle tenue à New York. Une tenue qui pourrait bien être la nouvelle tenue Élite pour les athlètes PUMA.

Hier, sur le marathon de New York, Peres Jepchirchir et Albert Korir se sont imposés sur la 50ème édition de cette course mythique. Derrière eux, de belles bagarres ont eu lieu pour les places d’honneur. Chez les femmes, nous retrouvions notamment à la quatrième place l’Américaine Molly Seidel qui a franchi la ligne d’arrivée avec un joli 2h24’42, synonyme de nouveau record des États-Unis. Une très belle course pour cette athlète qui courrait là son deuxième marathon seulement.

Et comme à notre habitude, au delà de cette performance remarquable, notre oeil s’est focalisé sur ses équipements. Molly Seidel avait en effet annoncé il y a quelques jours qu’elle allait revêtir une toute nouvelle tenue sur cette course. Nous n’avons pas été déçus ! 😉

La nouvelle tenue Élite PUMA pour 2021-2022 ?

Il faut dire que les tenues Élite portées par les athlètes PUMA ces dernières saisons étaient plutôt réussies selon nous. Et ce dimanche, Molly Seidel portait de toutes nouvelles pièces qui ressortaient plutôt très bien au milieu du peloton avec des éléments jaunes fluo et des motifs zébrés. Alors cette tenue serait-elle la nouvelle tenue pour cette saison 2021-2022 ? Nous le saurons très rapidement sur les courses à venir, en observant les autres athlètes de la fameuse PUMAFam sur leurs diverses compétitions.

À ses pieds, on retrouvait aussi bien entendu la PUMA DEVIATE NITRO ELITE RACER, la chaussure à plaque carbone de la marque allemande. C’est d’ailleurs déjà ce modèle qu’elle portait à Tokyo aux Jeux Olympiques où elle était repartie avec la médaille de bronze.

Molly Seidel PUMA New York

Mais ce coloris aux couleurs pastel jaunes et bleues est pour le moins inédit. Jamais nous n’avions vu cette itération de la DEVIATE NITRO ELITE RACER aux pieds de coureurs, qu’ils soient sponsorisés ou non par la marque. Il pourrait alors s’agir du nouveau coloris de la collection NITRO de PUMA pour la saison Printemps-Été à venir. En toute logique, le reste des chaussures de la gamme au félin bondissant devraient certainement aussi être déclinées dans ce coloris très estival. Affaire à suivre !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok