Accessoires

COROS met à jour ses montres APEX Pro et VERTIX 1 !

Publié le 10/11/2021 Mis à jour le 02/12/2021

COROS actualise la cartographie de ses montres Vertix 1 et Apex Pro, en ajoutant deux nouveaux types de carte.

Lors de la sortie de la VERTIX 2, COROS annonçait que les cartes Topographiques et Standard seraient disponibles sur les modèles APEX Pro et VERTIX 1. C’est désormais chose faite puisque la marque américaine vient d’annoncer que la mise à jour sera bientôt disponible.

Les fonctionnalités de ces montres sont donc améliorées. La première nouveauté, liée à la cartographie vous permet désormais de naviguer facilement via l’APEX Pro et la VERTIX 1. Chargez la carte, zoomez et dé-zoomez avec la molette, et utiliser l’écran tactile pour déplacer la carte affichée. Cette mise à jour vous permettra de communiquer avec le système satellitaire Galileo en plus des réseaux GPS/QZSS, GLONASS et Beidou déjà présents.

Différences Coros Apex Pro Vertix

COROS Apex Pro et Vertix 1 – quelles différences ?

On vous rappelle les différences entre les deux modèles. En réalité, seule l’autonomie est différente entre les deux modèles. L’APEX Pro a une autonomie de 40h en mode GPS et 100 heures en mode éco UltraMax. Mais la VERTIX va encore bien au-delà avec 60h en mode GPS et 150h en mode éco. La VERTIX est donc plus adéquate pour de longues distances, type ultratrail. Sinon, l’APEX Pro peut largement suffire. Elle est également 100€ moins chère.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok