Accessoires

Shapeheart : Le brassard de Running innovant conçu en France

Publié le 06/03/2019

La marque française Shapeheart casse les codes avec son brassard de running connecté. Adieu les galères pour changer sa musique ou utiliser son application de running.

La start-up française Shapeheart révolutionne le brassard de running. Elle dévoile un système magnétique permettant à la pochette de votre téléphone de se détacher du brassard d’un simple geste. Fini les galères pour lancer votre application, changer votre musique ou consulter votre GPS. Le geste est fluide, intuitif et permet d’utiliser votre téléphone pendant vos sorties.

Le système magnétique est fiable et peut supporter jusqu’à 30 fois le poids d’un téléphone. Aucun risque donc de voir son portable chuter lors de la course : le système breveté garantie un maintien optimal une fois l’appareil remis en place (clap sonore distinctif). La pochette protège le téléphone de la pluie et de la condensation tout en permettant le déverrouillage par empreinte digitale ou via la reconnaissance faciale. Des sorties pour écouteurs sont disponibles en haut et en bas afin d’offrir une compatibilité avec tous les téléphones.

Le brassard en néoprène est quant à lui plus large qu’habituellement afin de maintenir davantage votre téléphone et d’éviter les glissements. Il englobe ainsi les contours du biceps et reste plutôt bien en place. La taille est universelle et s’adapte à la fois à la morphologie féminine et masculine. Le produit est conçu pour durer dans le temps grâce à un velcro de haute qualité et un néoprène robuste thermocollé (ne se déchire pas). Pour l’entretien, Shapeheart conseille un lavage à la main sous l’eau froide. Enfin, les bandes rétro-réfléchissante offre une visibilité lors de vos sorties nocturnes.

Parmi les ambassadeurs de la marque, on retrouve notamment Justine Hutteau, fondatrice de Respire et blogueuse Running. Serez vous l’un des prochains ?

Son prix est de 39,95€ et vous pouvez vous le procurer sur le site de ShapeheartLa marque a également développé la version « évoluée » de ce brassard, qui intègre un capteur cardiaque au niveau du bras. Disponible pour 99,95€ et disponible sur le site également.

Chez Runpack, nous sommes en plein test du brassard et nous vous ferons bientôt un retour sur sa durabilité et sur notre ressenti en fonction des différents entrainements.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok