Chaussures de running

HOKA dévoile la Arahi 6, une chaussure idéale pour les pronateurs

Publié le 26/01/2022

HOKA a récemment sorti la Arahi 6, la dernière version de sa chaussure adaptée pour les personnes ayant une foulée universelle à pronatrice.

Avis aux pronateurs et aficionados de la marque HOKA, la Arahi 6 est maintenant disponible. Elle offre une meilleure stabilité et son renfort au niveau de la voûte plantaire permet au pied de rester dans l’axe lors de la foulée.

hoka arahi 6 10

HOKA Arahi 6 – présentation des technologies

La HOKA Arahi 6 possède une nouvelle languette qui vient épouser le cou-de-pied pour plus de confort, et sa nouvelle tige lui enlève quelques grammes. Elle reste respirante et sans coutures pour ne pas gêner lors de l’effort. À noter que la tige est certifiée Vegan, et qu’elle est fabriquée à partir de matériaux recyclés.

 

HOKA Arahi 6 – hommes

Cette Arahi 6 est donc destinée aux coureurs ayant une foulée à tendance pronatrice, notamment grâce à la technologie J-Frame, une mousse en EVA plus ferme. Elle offre une meilleure stabilité. Question amorti, on a une mousse CMEVA qui absorbe les impacts, et renvoie l’énergie procurée lors de la foulée. Comme sur toutes les chaussures HOKA, le rocker est incurvé sous les métas ce qui permet des transitions fluides et une foulée naturelle.

La semelle extérieure est dotée du Durabrasion Rubber pour une adhérence optimale sur sols secs et humides, et pour une bonne durabilité.

 

HOKA Arahi 6 – femmes

HOKA Arahi 6 – pour quel profil de coureur ?

Cette Arahi 6 est une chaussure légère, stable et polyvalente. Elle convient pour les coureurs ayant une foulée universelle à pronatrice et de tout poids. Elle peut s’utiliser sur route, chemins tracés ou sentiers côtiers.

HOKA Arahi 6 – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : pronatrice
  • Drop : 5mm
  • Poids : 269g (H) / 216g (F)
  • Prix : 140€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok