Yoann Kowal rejoint Kiprun !

Publié le 27/01/2022

Yoann Kowal avait récemment dévoilé sur ses réseaux sociaux qu'il quittait adidas. Il fait désormais partie du team athlètes de Kiprun. Sûrement le premier d'une longue série...

Kiprun et Decathlon réussissent un bon coup pendant ce mercato hivernal en signant le premier athlète membre de son team athlètes : Yoann Kowal. L’athlète français avait dévoilé il y a quelques temps déjà qu’il quittait adidas après avoir passé de nombreuses années.

yoann kowal athlete decathlon kiprun

Yoann Kowal rejoint Kiprun

Après des années passées sur la piste avec notamment des titres de champion de France sur 1500m et 3000m steeple, champion d’Europe en 2014 et une 5è place aux JO de Rio en 2016, l’athlète français souhaite désormais se concentrer sur la distance reine de l’athlétisme : le marathon.

La qualification pour les Jeux de Paris 2024 étant un objectif, Yoann Kowal a choisi Kiprun pour l’accompagner dans cette aventure.

“Ce partenariat avec KIPRUN est pour moi un véritable échange gagnant-gagnant” – Yoann KOWAL

Selon Kiprun, il pourra apporter son expérience et son expertise sur les équipements, afin de créer une relation de confiance, en quête de performance. Il devient également le parrain du team d’athlètes de la marque, qui grossira sûrement dans les mois, voire les semaines à venir.

yoann kowal athlete decathlon kiprun 4

Qui dit marathon dit plaque carbone ?

Cela peut nous faire réfléchir sur un point. Toutes les marques souhaitant performer dans le milieu du running et surtout sur marathon, possèdent un modèle à plaque carbone. l’arrivée de Yoann Kowal fera sans doute bouger les lignes avec l’arrivée d’une toute nouvelle chaussure dans la gamme Kiprun. Affaire à suivre !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok