Chaussures de running

La Nike ZoomX Streakfly bientôt sous un nouveau coloris !

Publié le 08/02/2022

À peine dévoilée, la Streakfly de Nike se dévoilera bientôt sous une nouvelle robe !

Il y a quelques jours, Nike sortait sa chaussure de running tant attendue : la ZoomX Streakfly.  Elle se dévoilait sous un coloris principalement blanc avec quelques touches de noir. On retrouvait aussi le swoosh de la languette et deux inscriptions « 5k/10k », ses deux distances de prédilection, en orange. Un coloris « prototype » sobre et efficace, qu’on adore !

Nike ZoomX Streakfly

Nike ZoomX Streakfly

On retrouvera donc bientôt la Nike ZoomX Streakfly sous un nouveau coloris, très similaire au Rawdacious, déjà dévoilé l’été dernier pour les Jeux Olympiques de Tokyo. On retrouve une empeigne principalement blanche avec un dégradé rouge/rose et violet à la jonction de la semelle intermédiaire et du mesh. Un coloris qui plaisait énormément aux fans de la marque à la virgule, et qui devrait faire le même effet pour la Streakfly ! Nul doute que beaucoup d’autres coloris suivront et qu’on n’a pas fini d’être émerveillés !

 

Nike ZoomX Streakfly

Un nouveau coloris pour le Nike Fast Pack

La Streakfly ne sera pas la seule obtenir une nouvelle robe pour le printemps ! L’ensemble du « Fast Pack », composé de la Pegasus 38, Vaporfly Next% 2, Alphafly Next% et la Air Zoom Tempo Next% devraient eux aussi apparaître sous un nouveau coloris, un mélange de noir, de violet et de rouge.

Crédit photo : @jamies.running

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok