Chaussures de running

L’Adrenaline GTS 22 de Brooks est disponible !

Publié le 09/02/2022 Mis à jour le 08/03/2022

Brooks dévoile sa nouvelle Adrenaline GTS 22, une chaussure de running avec un renfort de pronation, parfaite pour vos runs quotidiens.

La Brooks Adrenaline GTS 22 est désormais disponible. Pour rappel, cette chaussure de running se place au même rang que la Ghost 14, mais se différencie par une stabilité supplémentaire, grâce à un support placé au niveau de la voûte plantaire. Elle fait partie de la gamme Cushion, composée des modèles les plus confortables et amortis de Brooks.

brooks adrenaline gts 22

À lire aussi : Quelle chaussure de running Brooks choisir ?

Brooks Adrenaline GTS 22 – présentation et technologies

L’Adrenaline GTS 22 est une chaussure orientée  pour les foulées universelle à pronatrices. Sa tige en mesh et la conception 3D Fit Print offre confort, souplesse et respirabilité.

Du nouveau sur ce 22ème modèle, la semelle intermédiaire est maintenant dotée à 100% de DNA Loft, une mousse confortable, souple et durable qui permet à la chaussure d’avoir un très bon amorti. Le Segmented Crash Pad s’associe à cette mousse et offre une fluidité lors de la foulée.

On retrouve donc la technologie GuideRails au niveau de la voûte plantaire pour apporter une meilleure stabilité à la chaussure. Idéale lors des sorties longues, si une pronation de fatigue survient.

Brooks Adrenaline GTS 22 – pour quel profil de coureur ?

La Brooks Adrenaline GTS 22 est donc idéale lors de vos footings et de vos sorties longues. Elle offre du confort, de l’amorti, de la protection et une meilleure stabilité grâce à son renfort au niveau de la voûte plantaire. Elle est destinée aux personnes dotés d’une foulée universelle à pronatrice, et peut correspondre pour tous les gabarits.

Brooks Adrenaline GTS 22 – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : universelle à pronatrice
  • Drop : 12mm
  • Poids : 286g (H-T42)
  • Prix : 150€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok