Chaussures de running

Brooks Ghost 14 « Run Lucky » aux couleurs de la Saint Patrick !

Publié le 22/02/2022

À l'occasion de la Saint-Patrick le 17 mars prochain, Brooks dévoile un nouveau coloris Run Lucky pour son modèle Ghost 14.

La Ghost 14 est une chaussure de la gamme Cushion. On a donc une chaussure dotée d’un bon amorti, d’un bon confort, et d’une bonne protection. Les principales technologies de la gamme sont : le DNA Loft / 3D Fit Print / Mesh Double jacquard.

Brooks Ghost 14 Run Lucky – présentation et technologies

Pour célébrer la Saint Patrick le jeudi 17 mars prochain, Brooks a dévoilé comme chaque année un modèle Run Lucky. L’ensemble de la tige est recouverte d’un motif de trèfle à quatre feuilles. Le logo de la marque, en forme de chemin, possède les couleurs de l’arc-en-ciel. Un coloris unique pour t’aider à te diriger vers ton pot d’or, comme le précise Brooks.

Réputée pour son confort, la tige de cette Ghost 14 3D Fit Print permet à la chaussure de bien s’ajuster au pied. La Ghost 14 est aussi une chaussure connue pour sa polyvalence. Elle est adaptée pour les runners à la recherche de souplesse et de réactivité grâce à son amorti 100% DNA Loft. La technologie Segmented Crash Pad permet également d’offrir des contacts au sol plus doux, du talon aux orteils pour des transitions plus fluides.

Brooks Ghost 14 Run Lucky – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : universelle
  • Drop : 12mm
  • Poids : 281g (H) / 255g (F)
  • Prix : 140€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok