Chaussures de running

La Nike Air Zoom Terra Kiger 8 est maintenant disponible !

Publié le 24/02/2022 Mis à jour le 08/03/2022

Nike dévoile sa toute nouvelle Terra Kiger 8, une chaussure de trail légère, confortable et dynamique !

Nike vient de dévoile sa nouvelle Terra Kiger 8. On retrouve une chaussure de trail retravaillée pour vous offrir plus de confort et de maintien que sur la 7è version.

Nike Terra Kiger 8 – présentation des technologies et nouveautés

La Nike Air Zoom Terra Kiger 8 est une chaussure légère, elle vous accompagne sur les terrains les plus accidentés et vous permet rester agile grâce à sa bonne stabilité. maintient votre pied en toute légèreté. Son empeigne en mesh reste légère, respirante tout en étant doublée pour plus de protection et de maintien. On retrouve aussi le traditionnel pare-pierre à l’avant.

Le talon de cette Terra Kiger 8 a été revu et a été rembourré, pour assurer un meilleur maintien par rapport à la version précédente. Au niveau de la semelle intermédiaire -, on retrouve la mousse React. Vous la connaissez déjà, elle reste durable et protectrice. On retrouve aussi l’unité Zoom Air à l’avant-pied, pour plus de réactivité.

Pour sa semelle extérieure, on retrouve des ergots d’adhérence multidirectionnels, en caoutchouc et résistants à l’abrasion. Ils offrent ainsi une adhérence optimale sur terrains accidentés, même lorsque le temps n’est pas favorable.

 

Nike Terra Kiger 8 – femmes

Nike Terra Kiger 8 – pour quel profil de coureur ?

La Nike Terra Kiger 8 est destinée aux traileurs recherchant une chaussure légère, stable et dynamique. Elle convient aux trails de courtes distances, et peut facilement être utilisée sur les surfaces accidentés, par tout temps.

 

Nike Terra Kiger 8 – hommes

Nike Terra Kiger 8 – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : neutre
  • Drop : 4mm
  • Poids : 283g (H-T42) / 258g (F-T40)
  • Prix : 140€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok