Accessoires

Kilian Jornet et Emelie Forsberg rejoignent COROS

Publié le 07/03/2022

COROS frappe un grand coup en signant Kilian Jornet et Emelie Forsberg, deux ultra-athlètes qu'on ne présente plus !

Gros coup pour COROS qui annonce Kilian Jornet et Emelie Forsberg comme ses nouveaux athlètes, qui rejoignent donc Eliud Kipchoge, Emma Bates, Audrey Tanguy ou encore Tommy Caldwell.

Kilian Jornet et Emelie Forsberg chez COROS

COROS gagne du terrain ! Gros coup pour la marque en signant le couple d’ultra-sportifs. Lewis Wu, cofondateur de COROS, s’est rendu en Norvège pour les rencontrer tous les deux et accompagner Kilian pendant un d’entraînement local de ski de randonnée.

« Lorsque j’envisage un partenariat avec un athlète, ma façon habituelle d’établir un lien avec lui est d’aller le rejoindre lors d’un entraînement sportif à ses côtés. J’ai dû apporter mon équipement de ski lors d’un long voyage d’affaires à travers plusieurs villes européennes, juste pour une aventure de quelques heures avec Kilian… Cela en valait la peine. »

COROS annonce soutenir l’athlète suédoise qui tente de retrouver un niveau international, après avoir vécue deux grossesses. De son côté, Kilian Jornet a récemment annoncé son programme de course 2022, après avoir gagné une course en Suède il y a quelques semaines déjà. Parmi les courses auxquelles il prendra le départ cette année, on retrouve l’UTMB, la Hardrock 100, où il et Sierra-Zinal. 

Quel modèle de montre connectée Kilian Jornet et Emelie Forsberg vont-ils utiliser ?

Parmi les montres proposées par COROS, Kilian Jornet et Emelie Forsberg ont choisi le modèle APEX Pro. Parmi les raisons de ce choix, la taille, la légèreté et le fait qu’elle possède toutes les fonctionnalités de montagne ont forcément pesé dans la balance. La montre COROS APEX Pro comprend un mode Ski de randonnée avec détection automatique de la direction, un capteur SpO2 (oxymètre de pouls) avec un mode Altitude spécialement conçu, un mode Trail Running, des cartes hors ligne, un verre saphir etc.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok