Chaussures de running

CRAFT dévoile la 2è version de la CTM Ultra Carbon, plus légère de 30g !

Publié le 17/03/2022

la CTM Ultra Carbon revient dans une deuxième itération, avec une grosse différences de poids mais toujours autant performante.

Dévoilée il y a 1 an, la CTM Ultra Carbon de CRAFT revient cette année  pour une deuxième version. Plus légère, plus souple et toujours autant dynamique , elle convient idéalement pour les longues distances.

CRAFT CTM Ultra Carbon 2 – présentation et technologies

Sa tige est en une seule pièce pour assurer du confort et aucune gêne lors de l’effort. Des aérations sont également visibles pour que le pied respire bien.

La CTM Ultra Carbon 2 de CRAFT est une chaussure de course haut de gamme. Dans sa semelle intermédiaire, on retrouve la mousse Vault, légère et réactive, associée à une plaque en carbone pour que la chaussure reste stable, dynamique avec un très bon retour d’énergie.

Principale et grosse différence par rapport à la première version : son poids. Selon CRAFT, la chaussure est plus légère de 30g ! Cela s’explique notamment par une construction différente au niveau du talon : on retrouve moins de PU et plus de mesh. La languette est également plus fine, pour gagner en poids.

La semelle extérieure est elle en caoutchouc et possède des crampons disposés stratégiquement pour offrir une accroche stable et sereine sur toute et sentiers.

CRAFT CTM Ultra Carbon 2 – pour quel profil de coureur ?

La CRAFT CTM Ultra Carbon 2 est une chaussure de compétition, idéale sur marathon et même au-delà. Elle allie légèreté et dynamisme et convient à tous les coureurs qui souhaitent battre leur record sur de longues distances. Elle sera disponible courant mars sur le site officiel de CRAFT.

CRAFT CTM Ultra Carbon 2 – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : neutre/universelle
  • Drop : 10mm
  • Poids : 265g
  • Prix : 250€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok