Chaussures de running

Zoom sur la nouvelle Nike Pegasus Turbo Next Nature

Publié le 06/04/2022

Nike présente sa nouvelle chaussure de running Pegasus Turbo next Nature, dotée d'une empeigne Flyknit recyclée à 100%.

La Nike Pegasus Turbo Next Nature reprend les codes de la Alphafly Next Nature, dévoilée il y a quelques temps déjà. On a ici une chaussure à la fois très performante et éco-responsable.

nike pegasus turbo next nature

Nike Pegasus Turbo Next Nature – présentation et technologies

C’est une chaussure fabriquée avec au moins 50% de matériaux recyclés sur la totalité de la chaussure. Sa tige est en Flyknit, recyclée à 100%. Elle n’entrave en rien la performance et reste très confortable et respirante. D’autres matériaux et composants de la chaussure le sont également.

La Nike Pegasus Turbo Next Nature est dotée d’une semelle intermédiaire composée à 55% de mousse ZoomX recyclée. On a donc une chaussure performante pour l’entraînement. La mousse ZoomX permet un très bon amorti et une très bonne restitution de l’énergie.

Elle devrait ravir tous les aficionados de la Pegasus Turbo 2 qui propose également un très bon retour d’énergie, un bon dynamisme et qui ne possède pas non plus de plaque en carbone.

Nike Pegasus Turbo Next Nature – disponibilité

Pour le moment, aucune information concernant le prix de cette Pegasus Turbo Next Nature n’a été dévoilée et la chaussure n’est pas encore disponible sur le site officiel de Nike. Elle devrait sortir courant septembre, on vous tiendra évidemment au courant !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok