Chaussures de running

Nike a sorti sa nouvelle React Infinity Run 3 !

Publié le 14/04/2022

Nike a sorti sa nouvelle React Infinity Run 3, une chaussure conçue pour durer en vous offrant confort, stabilité et maintien.

La troisième itération d’un modèle destiné à réduire le risque de blessure est maintenant disponible. Comme ses prédécesseurs, la Nike React Infinity Flyknit 3 est une chaussure très stable, dotée d’un bon maintien et d’un amorti durable.

Nike React Infinity Run Flyknit 3 – présentation et technologies

Nike vend cette chaussure comme la plus testée de toutes ses chaussures de course. Elle est en effet très durable et peut parcourir plus de 1000km au total. Elle reste très stable et la mousse React présente dans la semelle intermédiaire vous offre un amorti souple et durable. Au niveau du talon et de la cheville, Nike a jouté plus de React afin d’améliorer le maintien.

Du tissu Flyknit a été rajouté sur l’empeigne pour créer une chaussure encore plus respirante, souple et avec un meilleur maintien. Ce dernier est également renforcé par la technologie Flywire.

La semelle de cette React Infinity Run 3 est pensée pour que votre foulée soit fluide, du talon à l’avant-pied. Au niveau des orteils, le chaussant est assez large afin que votre pied se pose bien à plat.

Nike React Infinity Run Flyknit 3 – pour quel profil de coureur ?

La Nike React Infinity Run 3 est une chaussure de running adaptée pour les personnes à la recherche d’une chaussure stable et dotée d’un bon amorti. Vous pouvez utiliser cette chaussure lors de vos footings de récupération, courts ou longs. Question gabarit, sa stabilité fait qu’elle peut supporter des coureurs jusqu’à 85-90kg.

Nike React Infinity Run Flyknit 3 – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : neutre/universelle
  • Drop : 9mm
  • Poids : 286g (H) / 256g (F)
  • Prix : 159,99€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok