Chaussures de running

On Cloudrunner – une chaussure de course stable et confortable

Publié le 11/04/2022 Mis à jour le 05/05/2022

On vous présente la Cloudrunner, une toute nouvelle chaussure de course dévoilée par On, alliant confort et stabilité.

Alors que la marque suisse dévoilait il y a peu la Cloudmonster, elle enchaîne avec cette toute nouvelle Cloudrunner, une chaussure de course confortable, avec un bon amorti et qui propose un soutien léger.

« Pour que la Cloudrunner offre un meilleur soutien, nous avons augmenté la largeur de l’unité inférieure à l’avant du pied et au niveau du talon, de sorte que vous atterrissez et poussez sur une plateforme plus large. Nous avons sculpté l’intérieur de l’unité inférieure, de sorte que votre pied se trouve à l’intérieur d’un berceau, au lieu de s’asseoir dessus. L’empeigne enveloppe joliment votre pied pour qu’il soit entièrement soutenu. Nous avons aussi ajusté la géométrie des Clouds – les éléments sont plus petits sur le côté médial que sur le côté latéral – pour soutenir le mouvement du pied du talon aux orteils. »

On Cloudrunner – présentation et technologies

La Cloudrunner est une chaussure tournée vers l’éco-responsabilité. Plus de 90% du polyester utilisé est recyclé et plus de 30% de la chaussure entière est fabriquée à partir de matériaux recyclés. Sa tige en maille, légère et respirante. Elle possède également des zones de soutien sur ce tissu en maille, de chaque côté du pied. Elle est présentée comme une chaussure très stable, avec un avant-pied plus large que sur les modèles On classiques.

Sa stabilité est renforcée grâce à la plaque Speedboard, située tout le long du pied. L’amorti est lui comme d’habitude constitué de la technologie CloudTec, en plus de la mousse Zero Gravity pour promettre une bonne absorption des chocs. Le mix de ces deux technologies donne à cette Cloudrunner des sensations de course sans effort. Elle rend votre foulée légère et facile.

On Cloudrunner – pour quel profil de coureur ?

Cette Cloudrunner se veut très confortable et adaptée pour les novices, à la recherche d’un modèle route, rassurant. Elle offre un bon maintien, une foulée stable et fluide et convient très bien pour des footings à allure cool. Privilégiez-la sur route, sentiers côtiers ou chemins tracés.

On Cloudrunner – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : neutre/universelle
  • Drop : 9mm
  • Poids : 300g (H) / 250g (F)
  • Prix : 149,95€
  • Disponibilité : 21 avril

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok