Chaussures de running

Nicolas Navarro chez On Running ?

Publié le 01/06/2022

Ce serait le beau et gros transfert de ce mois de juin : Nicolas Navarro semblerait être en passe de signer chez On Running !

Plusieurs indices nous laissent à penser que le marathonien Nicolas Navarro devrait signer chez On Running ! La marque suisse est en pleine expansion sur le marché français, et à l’international, et prête une attention toute particulière aux produits voués à la performance, sur route comme sur piste. Une belle dynamique qui a visiblement plu au coureur français puisqu’il a été aperçu avec les prototypes de la nouvelle chaussure à plaque carbone de la marque aux pieds, sur une de ses dernières séances sur piste. Les Alphafly Next% de chez Nike laisseront donc visiblement bien place aux nouvelles Cloudboom Echo 3.0 aux pieds de l’athlète qui a fini à la 12ème place sur marathon aux derniers Jeux Olympiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Navarro (@n_navarus)

On n’équipait jusqu’alors que très peu d’athlètes français. Le pistard Romain Wyndaele avait bien annoncé sa signature il y a quelques jours mais l’équipementier suisse n’avait pour le moment pas de visage pour représenter la marque sur le macadam. Ce serait donc chose faite en signant le marathonien Nicolas Navarro qui figure parmi les meilleurs français actuellement avec un record sur les 42,195 km en 2h08’29. Sa progression constante laisse d’ailleurs présager encore bon nombre de sélections internationales et de médailles à venir pour cet ancien cycliste. Ce serait donc un très bon coup que ferait là On Running avec cette signature, passant ainsi un message fort quant à sa volonté de vraiment s’installer comme une marque importante dans le paysage ultra concurrentiel du running !

On Cloudboom Echo 3.0 : nouveau modèle à plaque carbone

Les équipes de la marque suisse travaillent depuis de longs mois sur un nouveau modèle à plaque carbone, apportant de réelles belles évolutions par rapport à la Cloudboom Echo. Lancé il y a un an maintenant, ce dernier modèle taillé pour la performance sur route sorti par la marque restait malheureusement en deçà de ce que pouvaient proposer les concurrents sur le marché en termes de technicité et de performance. Mais d’après nos sources, la nouvelle Cloudboom Echo 3.0 devrait clairement replacer On dans la course, en proposant de belles sensations à chaque foulée et des technologies vraiment plus abouties !

On Running Cloudboom Echo 3.0

On avait d’ailleurs aperçu des athlètes déjà sponsorisés par la marques tels que Helen Obiri ou Tadesse Abraham avec les prototypes de cette chaussure sur leurs dernières courses. World Athletics a effectivement autorisé le port de ce prototype en compétition depuis le 6 mars dernier.

World Athletics Autorisation Prototype Cloudboom Echo 3.0

L’annonce de la signature de Nicolas Navarro devrait donc quant à elle être officialisée d’ici peu. Nous pourrons de toutes manières en avoir la certitude dès ce week-end puisqu’il s’alignera sur le semi-marathon des Sables d’Olonne ce dimanche 5 juin. Nous ne manquerons donc pas de scruter ses pieds et sa tenue pour valider cette hypothèse !

 

Crédit photo à la une : Instagram @n_navarus

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok