Chaussures de running

adidas dévoile la Adistar CS – conçue pour corriger la pronation

Publié le 08/06/2022

La Adistar CS est une chaussure adaptée aux pronateurs, grâce à son renfort placé au niveau de la voût plantaire.

Alors que la marque aux trois bandes avait récemment dévoilé le modèle Adistar, elle dévoile aujourd’hui un tout nouveau modèle nommé Adistar CS. Les initiales CS représentent l’abréviation de Cushion Support, une mousse placée au niveau de la voûte plantaire dans le but de corriger une éventuelle surpronation.

adidas Adistar CS – présentation et technologies

Pas de changement au niveau de la tige, on retrouve toujours un mesh mono-maille, conçu à partir de matériaux recyclés issus de Parley Ocean Plastic et de polyester recyclé. Cette dernière possède également des doublures en textile, pour apporter une résistance supplémentaire.

Le principal changement se fait donc dans la semelle intermédiaire. Bien que l’on retrouve toujours la mousse REPETITOR+, on a désormais une nouvelle technologie au niveau de la voûte plantaire avec le Cushion Support. Cet ajout permet à la chaussure d’être plus stable et d’offrir un meilleur soutien, ce qui corrige une éventuelle pronation.

La semelle extérieure est, elle, toujours dotée de la technologie Continental pour assurer une bonne adhérence sur bitume sec et humide.

adidas Adistar CS – pour quel profil de coureur ?

Cette adidas Adistar CS est idéale pour les personnes à la recherche d’une chaussure très confortable et stable. adidas vend également cette chaussure comme très durable et idéale à utiliser en footing lent. Les personnes sujettes à de la pronation naturelle ou de la pronation de fatigue trouveront évidemment leur bonheur en ce modèle.

adidas adistar cs 5

adidas Adistar CS – les caractéristiques techniques

  •  Type de foulée : universelle à pronatrice
  • Drop : 6mm
  • Poids : NC
  • Prix : 160€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok