Strava met à jour son interface et dévoile 4 nouveaux sports !

Publié le 10/06/2022

Strava met à jour son offre et dévoile quatre nouveaux sports : trail pour le run et gravel, mountain et e-mountain pour le vélo.

Avis aux traileurs, Strava met à jour son application et offre de nouvelles activités, à la fois pour les traileurs et à la fois pour nos amis cyclistes adeptes du gravel. D’ailleurs, si vous êtes également pratiquants de vélo, nul doute que vous trouverez votre bonheur en allant faire un tour chez nos collègues velopack.fr !

Strava met en place l’activité Trail

Une nouvelle interface dédiée au trail est donc disponible sur Strava ! Cette mise à jour survient également au moment où les activités liées à la nature sont en forte hausse. Ces deux dernières années, les pratiquants de trail et de randonnée a beaucoup augmenté. Comme le précise Strava, les randonnées téléchargées ont augmenté de plus de 100%. Quatre nouvelles activités ont donc été ajoutées : Trail Run, Gravel Ride, Mountain Bike, et e-Mountain Bike.

strava nouvelles fonctionnalites trail 1

« Lorsque vous obtenez un itinéraire de trail de Strava, non seulement vous obtenez des recommandations alimentées par notre communauté, mais vous obtenez également toutes les informations dont vous avez besoin pour rendre votre temps d’exploration aussi joyeux que possible. Sachez combien de temps cela vous prendra, à quel point il pourrait y avoir du monde et quel est le meilleur itinéraire pour vous avant de partir afin de pouvoir explorer en toute confiance. Le tout propulsé par la communauté qui y est déjà allée », déclare Michael Horvath, PDG et co-fondateur de Strava.

strava nouvelles fonctionnalites trail 2

De nouvelles informations telles que les détails sur les itinéraires, la difficulté de l’itinéraire, les délais d’exécution de la communauté, les tendances de l’activité historique par mois et par heure de la journée, les visualisations de données de gradient et de difficulté qui sont alimentés par les tendances de la communauté mondiale. Si vous possédez la version payante de l’application, vous pourrez accéder à tous les itinéraires Trail téléchargés hors ligne.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok