Vêtements

L’hiver vient, découvrez la capsule Nike Running Shield

Publié le 18/10/2019

Comme beaucoup de marques en ce moment, Nike dévoile sa collection automne/hiver 2019. On vous présente la gamme Running Shield.

L’an passé, la marque à la virgule avait déjà sorti sa collection « Running Shield Utility ». Cette collection avait pour but de résister à n’importe quelles intempéries : vent, pluie, neige, froid. Pour cette année 2019, le géant américain remet le couvert.

Pour l’annonce de cette nouvelle collection, Nike nous révèle :

« La capsule présente des motifs de réflectivité uniques qui complètent ses détails par temps froid. Par exemple, les collants de course à pied Nike Shield pour hommes et pour femmes reflètent la lumière sur la jambe, tandis que le tissu extensible qui le protège procure un ajustement serré et protège le corps des vents violents. »

Présentation des produits

La veste de course à pied Nike Shield Flash pour homme est dotée d’un motif réfléchissant à carreaux à l’avant et à l’arrière pour une visibilité optimale parmi les véhicules.

nike-capsule-running-shield-automne-hiver-2019-runpack

Un motif de glace cristallisée réfléchissante orne la veste et les collants Nike Shield pour femmes, résistant au vent et à l’eau, soulignant ainsi l’utilité du motif.

nike-capsule-running-shield-automne-hiver-2019-runpack-3

Les éléments réfléchissants des Nike Zoom Pegasus Turbo Shield pour hommes et pour femmes sont sublimés sur une bande à la cheville et un capuchon à fermeture. Les coutures sont enveloppées par cette bande, ce qui permet au modèle d’être imperméable.

nike-capsule-running-shield-automne-hiver-2019-runpack-1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok