Chaussures de running

Nike dévoile son nouveau coloris « World Championship Eugene »

Publié le 15/07/2022

Inspiré par les championnats du monde à Eugene, Nike présente les nouvelles couleurs qui seront sur ses modèles de running.

Nike ne cesse de proposer de nouveaux modèles tout en augmentant le nombre de designs disponibles pour « rafraîchir » les anciens. Ainsi, vous pouvez continuer de courir avec votre paire préférée sans pour autant qu’elle ne paraisse démodée aux yeux du grand public.

L’Oregon, une terre de sportifs

La marque américaine s’inspire du monde dans lequel elle évolue pour proposer à ses adeptes des coloris originaux et novateurs. La dernière teinte qui vient habiller les produits de la marque s’inspire de l’Oregon. C’est dans cet état que les mondiaux d’athlétisme se déroulent du 15 au 24 juillet 2022.

Ce dernier est une zone géographique qui joue un rôle prépondérant dans l’athlétisme. En effet, il abrite le siège social de Nike depuis le début de sa création, le 25 janvier 1964. Ainsi, la ville et les alentours évoluent sous l’influence de la marque au quotidien.

L’Oregon possède également un passé glorieux d’athlètes internationaux venant fouler ses terres comme Mo FARAH ou encore Galen RUPP. Cela a entrainé la création d’un collectif d’élite de Nike, le « Nike Oregon Project » dissout pour une affaire de dopage.

Un look électrique

Pour célébrer les 18ème championnats du monde d’athlétisme qui se déroulent dans le mythique stade Hayward Field, Nike a imaginé un coloris qui tape à l’œil. Ce dernier est composé d’un dégradé bleu azur allant vers le jaune en passant par du vert mentholé. Il s’inspire de l’état d’esprit insoumis de la ville d’Eugene, aussi connue sous le nom de « Tracktown USA ».

Ce pack est dès aujourd’hui disponible partout dans le monde sûr de nombreux modèles emblématiques de la marque tels que les Nike ZoomX Streakfly, les Nike Air Zoom Pegasus 39 ou encore les dernières Nike Air Zoom Alphafly NEXT% 2.

 

 

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok