Chaussures de running

On Running dévoile sa collection Lumos pour les sorties de nuit

Publié le 11/10/2022

Être visible dans l'obscurité sans jamais négliger le confort et la technicité, voici la promesse de On Running et de sa collection Lumos.

Que vous soyez des pratiquantes/pratiquants occasionnels ou réguliers, vous vous êtes déjà toutes et tous demandés quelle est la meilleure tenue pour affronter l’obscurité. Si certains ont testé le gilet jaune qui trainait dans la voiture avant de l’abandonner très vite, d’autres sont à la recherche de tenues techniques ET visibles.

Pour cela, On Running vient de dévoiler sa collection baptisée Lumos. Le but? Garantir de la visibilité aux runners en se basant sur les pièces les plus populaires de la gamme et dans des éditions limitées.

Lumos : se démarquer dans l’obscurité

Des chaussures aux vêtements, il y en aura pour tout le monde. Au sein de cette collection capsule composée de dix produits, la marque suisse a en effet souhaité proposer une gamme complète dont l’objectif premier est d’être visible dans la pénombre ou la nuit.

En premier lieu, on retrouve la désormais classique Cloudmonster de la marque. Outre le fait de conserver cette silhouette si particulière, elle est dotée dans sa configuration Lumos de plusieurs détails réfléchissants au niveau de la languette, du talon et des flancs. De quoi briller quand les lumières d’un véhicule arrivent sur cette partie.

On Running Cloudmonster « Lumos »

collection lumos on running

Du côté de la gamme textile, On Running a souhaité conserver seulement quelques éléments. Classique parmi les classiques, la veste « Weather Jacket » est bien évidemment de la partie et sera clairement l’un des atouts de cette collection Lumos. Et comme pour les chaussures, ce sont des inserts réfléchissants qui seront présents pour vous apporter de la visibilité sur les routes ou les chemins.

Des particularités qui seront les mêmes pour le short, le collant, le cache-cou ou encore le bandeau qui complètent cette collection capsule en édition limitée.

Désormais, ne pas aller courir parce qu’il fait noir ne sera plus une bonne raison.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok