Chaussures

Découvrez le dernier coloris de la Nike Pegasus Turbo 2 !

Publié le 12/11/2019 Mis à jour le 04/12/2019

Pour l'automne, Nike dévoile dernier coloris en date de cette Pegasus Turbo 2. Esprit sauvage évoqué par la marque à la virgule !

On ne vous la présente plus, cette Pegasus Turbo 2 du Nike Fast Pack, se présente une nouvelle fois sous de nouvelles couleurs avec un style plutôt sauvage. Après plusieurs couleurs affichées pour ce modèle et le pack en lui-même (comme la couleur rose présentée fin août), Nike affiche cette fois-ci une base violette/rose avec la semelle en vert fluo.

Runpack l’a même testée pour vous ! Retrouvez notre test ici : Test Nike Pegasus Turbo 2

Particularités du modèle Pegasus Turbo 2

La Nike Zoom Pegasus Turbo 2 est dotée d’un système d’amorti en mousse au niveau de la semelle intermédiaire, ce qui lui apporte une très bonne réactivité, même pour les plus longues distances. On retrouve bien évidemment la technologie ZoomX dans la semelle intermédiaire afin que vous bénéficiez d’un retour d’énergie optimal. Les semelles de propreté et les embouts des lacets multicolores apportent au modèle le côté sauvage annoncé par Nike.

L’empeigne matelassée en mesh et synthétique est plus légère que celle du modèle précédent. Votre pied reste aéré et ne garde pas toute la transpiration créée lors de l’effort. Étant donnée que l’empeigne reste fine, et qu’une membrane intérieure enveloppe votre pied, vous y obtiendrez un certain confort.

La semelle extérieure en caoutchouc de cette Nike Pegasus Turbo 2, permet d’optimiser l’absorption des chocs au maximum et assure une adhérence sur la plupart des surfaces.

Enfin, l’une des particularités des modèles du Nike Fast Pack, le talon est incliné afin d’optimiser le premier appui et permettre des transitions fluides de l’arrière à l’avant du pied.

Retrouvez ce modèle au prix de 180 euros.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok