Chaussures de running

Nike présente la Joyride Dual Run

Publié le 15/11/2019 Mis à jour le 04/12/2019

Après la première version de la Joyride sortie en août dernier au grand public, Nike dévoile sa deuxième version : la Dual Run.

La technologie Joyride, c’est quoi ?

On vous en a déjà parlé sur Runpack, le but de cette technologie est de créer un confort d’amorti optimal pour un effort allant de courtes à longues durées ! On dit que cette technologie favorise la récupération. Elle possède des perles TPE qui permettent de réduire la puissance de l’impact au sol, lors de votre foulée. Vos muscles et articulations sont alors moins brusqués. L’énergie de votre foulée est absorbée au moment de la pose du pied, qui sera renvoyée au niveau du medio-avant pied. On peut également appeler cela un effet de « ressort ».

nike-joyride-running-runpack

Nouveautés de cette Nike Joyride Dual Run

La Nike Joyride Dual Run est conçue pour vous permettre de courir plus facilement et de donner un peu de répit à vos jambes. Les minuscules billes de mousse sous le pied s’adaptent à chacun de vos pas pour un amorti optimal, kilomètre après kilomètre.

Doté de perles Nike Joyride au talon et au milieu du pied pour une meilleure absorption des impacts et un ajustement plus personnalisé, l’avant-pied de la nouvelle Nike Joyride Dual Run est composé d’une mousse douce et réactive qui procure une expérience de pied sous le pied plus traditionnelle.

Les petites perles en mousse sont contenues dans 2 compartiments sous le talon et au milieu du pied. Elles se compriment et s’adaptent à chacun de vos pas pour une meilleure absorption des chocs et une sensation de stabilité.

Le mesh enveloppe le pied pour un maintien tout en légèreté. Il permet à l’air de circuler librement pour un confort rafraîchissant.

Caoutchouc résistant inséré sur l’extérieur, au niveau des zones de forte usure. Les ergots en relief améliorent l’adhérence.

Une première version mondiale du modèle sera disponible ce lundi 18 novembre, alors que le reste de la collection sera disponible le 02 décembre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok