Vêtements

Nike collabore avec Matthew M. Williams et dévoile une collection hivernale !

Publié le 21/11/2019 Mis à jour le 04/12/2019

Le styliste anglais Matthew M. Williams et Nike collaborent sur cette collection avec pour objectif de trouver un équilibre entre technologie et expression de l'esprit humain.

C’est pour cela que l’on retrouve au centre de la conception de la collection MMW Série 003, un vestiaire conçu pour résister aux séances intenses d’entrainement en s’adaptant à la fois à un format intérieur et extérieur. Sachant que pour le styliste :

« Être à l’extérieur est tellement important. L’air frais et le soleil sont deux des plus grands avantages pour la santé et le bien-être de l’homme. »

nike-mmw-003-collection-running-runpack-1

La collection Nike x MMW Series 003 se compose d’un parka surdimensionné en duvet doté de poches internes et externes pour faciliter le transport des affaires quotidiennes et des accessoires d’entraînement. La volonté est de se protéger des conditions et températures hivernales extrêmes sans négliger le style et la praticité.

On retrouve également une veste en molleton sherpa, une veste imperméable et un short 2 en 1 pour homme pour compléter la collection. Pour les femmes, la gamme comprend également une brassière de sport et un legging. Enfin Matthew M. Williams propose une gamme d’accessoires comprenant des sous-vêtements pour hommes et femmes.

Les pièces de cette collection permettent à chacun de trouver son propre style. En effet, selon lui :

« Chaque personne est unique et peut exprimer son propre sens du style de différentes manières. C’est ce que j’aime dans les vêtements en général, qu’ils soient de mode ou performance. Je trouve qu’il y a tellement d’athlètes qui ont un sens du style incroyable et inspirant. »

Le lancement de Nike x MMW Series 003 est également accompagné de la sortie de la Nike x MMW Joyride en deux coloris ; un design noir et rouge en adéquation avec la collection et un design argenté. Tous les produits de cette collection seront disponibles à partir du 5 décembre prochain sur le site officiel Nike.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok