Vêtements

adidas x Neighborhood pour la suite de la capsule du Pack Run City

Publié le 28/11/2019 Mis à jour le 10/12/2019

Pour la saison automne-hiver, entre novembre et décembre, adidas et divers partenaires mondiaux dévoilent quatre capsules running. Zoom sur la dernière capsule running avec la marque japonaise NEIGHBORHOOD.

La première capsule de cette collection était avec la marque danoise Wood Wood. La seconde était en partenariat avec Universal à Londres. Cette collection avec NEIGHBORHOOD se veut être distinctive. La capsule propose une sélection variée de vêtements de course, d’accessoires et de chaussures inspirés du parkour, le tout dans un style noircissant et graphique-lourd qui est devenu un pilier des collaborations entre les deux marques.

La course à pied offre des possibilités incomparables d’expression de soi et de réalisation, chaque coureur façonne le sport en quelque chose de vraiment unique. Chaque coureur a ses propres motivations pour enfiler son kit et nouer ses lacets. C’est en explorant ces perspectives extrêmement variées et souvent étonnamment créatives sur le sport que le FW19 Run City Pack est né. Pour chaque partenaire, adidas a combiné la créativité des marques partenaires avec leur propre innovation et savoir-faire.

La troisième édition du pack provient de l’auteur japonais de streetwear Shinsuke Takizawa et de sa marque emblématique, NEIGHBORHOOD. Le partenariat entre adidas et NEIGHBORHOOD remonte à de nombreuses années. Chaque nouvelle équipe s’est inspirée des motifs immédiatement reconnaissables de la marque japonaise pour les fusionner avec les silhouettes et les innovations de sportswear adidas.

Les éléments qui composent la collection NEIGHBORHOOD Run City ne sont pas différents. Les traitements graphiques et l’utilisation audacieuse de matériaux réfléchissants par rapport à un motif de camouflage nocturne NEIGHBORHOOD original, font de vous et de votre équipe de course à pied une personne furtive. C’est une collection conçue pour courir et surmonter les obstacles que la ville vous lance, avec parkour étant une influence majeure sur la collection.

Sur les chaussures Ultraboost 19, Takizawa applique des logos graphiques audacieux, tandis que son équivalent plus robuste «All Terrain» présente l’impression géométrique triangulaire qui figure dans de nombreuses collections adidas x NEIGHBORHOOD. Cette combinaison de motifs et d’impressions est utilisée pour créer une gamme complète de vêtements et d’accessoires. Des gants au t-shirt et aux collants de compression, en passant par le short et la chemise à manches courtes: chaque pièce peut être intervertie en fonction des besoins du coureur et de la course.

Le pack City adidas x NEIGHBORHOOD Run City sera disponible à l’achat le vendredi 29 novembre.

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