I-Run et Nike ouvrent THE HOUSE OF GAMES

Publié le 10/07/2024

La plateforme spécialisée dans la course à pied s’est associée à la marque américaine Nike pour ouvrir son 4e magasin parisien.

Lancé en 2007, I-Run était avant tout un site de vente en ligne tourné vers la pratique de la course à pied. Avec les années, et la réussite de la plateforme sur internet, l’offre s’est élargie pour devenir plus qu’un site en ouvrant des magasins physiques. Au début de l’été 2024, onze magasins I-Run étaient ouverts à travers la France. Un nombre qui vient encore de s’étoffer avec l’arrivée d’un douzième magasin, le second dans le Marais parisien.

THE HOUSE OF GAMES i-Run Nike

Une collaboration avec Nike

Ce nouveau magasin répondant au nom de THE HOUSE OF GAMES ne propose pas plein de produits de nombreuses marques, bien au contraire. L’accent sera mis sur une seule et même marque, Nike, qui est partenaire de la boutique. Toutes les principales paires de la marque y seront, que ce soient des chaussures de route ou de piste.

Une décoration soignée

Du tapis de course à la machine à goodies en passant par des gradins et même un espace de personnalisation de vêtements, toute la décoration est tournée vers l’univers de la course à pied. Une décoration qui fera encore plus sens lorsque les évènement annoncés auront lieux. Parmi ces évènements, I-Run a déjà annoncé qu’ils y recevraient « de prestigieux athlètes» et des « acteurs du monde du sport ».

Le magasin est d’ores et déjà ouvert au 1 rue des Plâtre à Paris.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok