Le LAB runpack est de retour, avec cette fois, non pas un mais bien deux modèles de disponibles pour le test. Outre une session de running en groupe, vous pourrez chausser soit une KD 900X LD, soit une KS900 2.
Un LAB runpack, comment ça se passe ?
Le LAB runpack est un événement de testing de chaussures de running que nous organisons dans le but de vous offrir la possibilité de tester les dernières innovations des marques. Ouvert à tous, cet événement se déroulera du côté de Nantes. Pour cette édition, le rendez-vous est fixé à 18h, au Décathlon Paridis (148 rue du Perray, 44300 Nantes). Pour participer, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire en cliquant sur ce lien.
Au menu de cette édition, un footing de 45 minutes ou une séance piste de 10x300m. Le footing se fera avec une paire de KS900 2, et la séance piste avec des KD900X LD. À la fin du testing, un débriefing ainsi qu’une collation sont prévus.
INSCRIS-TOI POUR LE LAB RUNPACK X KIPRUN
Lien d'inscriptionKD 900X LD, la chaussure carbone
Il s’agit de la paire de compétition de la marque française. Créée en collaboration avec Yoann Kowal, cette chaussure possède un amorti VFOAM PLUS ainsi qu’une plaque carbone, de quoi garantir dynamisme et confort. Vous pouvez retrouver notre test ici, mais le meilleur moyen de se faire son propre avis est de venir le 28 août.
KS900 2, pour les footings
La seconde paire disponible a un objectif tout autre, et vise les coureurs à la recherche de confort. Avec une hauteur de semelle de 39 mm au talon, et la mousse M FOAM, la paire possède ce qu’il faut pour apporter le confort recherché. Comme pour la KD900X LD, vous pouvez retrouver notre test ici, mais il n’y a rien de mieux que d’enfiler la paire pour voir ce qu’on en pense.
INSCRIS-TOI POUR LE LAB RUNPACK X KIPRUN
Lien d'inscription
Aucun commentaire pour le moment